Une intervention réussie c’est d’abord une opération exécutée dans les règles de l’art, depuis sa préparation jusqu’à son suivi après réalisation. Nos clients nous accordent une note de 17/20 pour la qualité de nos prestations (d’après nos enquêtes de satisfaction du dernier semestre 2020) et nous sommes certifiés ISO 9001, ce qui signifie que notre société satisfait une série d’exigences pour la mise en place d’un système de management de qualité pour améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et fournir des produits et des services conformes. Chacun des mouvements effectués par nos équipes dans le cadre d’une opération de transfert est tracé pour garantir un suivi avec zéro faille. Par ailleurs, notre Responsable QSE procède à des audits inopinés sur l’ensemble de nos chantiers afin de vérifier plusieurs points comme le port des EPI et de la tenue de travail, la ponctualité et le comportement des équipes, la bonne mise en œuvre des gestes professionnels, le parfait respect des règles de sécurité, particulièrement pendant la crise sanitaire actuelle, la protection adéquate des parties communes et des ascenseurs, le soin apporté au conditionnement des biens et des équipements, etc.

CERTIF